Breakfasts

Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

16 avril 2020

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Les rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle sont une recette simple et rapide! Fabriqué avec de la pâte feuilletée pré-faite et garni d’un glaçage sucré à la vanille!

Ceux-ci sont Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle Les jeter ensemble est si facile, ils doivent être illégaux. Très peu d’ingrédients sont nécessaires, ils ont *presque* le goût d’un strudel au grille-pain sans fruits கா..ka est toujours le meilleur type. Si vous n’avez pas le temps de créer mes cinabans, ce sont certainement la prochaine meilleure chose. Créez-les et aimez la vie.

Recette de Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Vous n’êtes qu’à 3 ingrédients de préparer ces petits pains à la cannelle feuilletés faciles et vous pouvez sauter 3 ingrédients du simple glaçage et les mettre sur le dessus! Ce dont vous avez besoin ici :

  • Pâte feuilletée – C’est ce qui rend cette recette si facile et rapide! La pâte feuilletée du commerce est incroyable, mais si vous voulez faire votre propre pâte feuilletée maison, allez-y ! Vous pouvez le trouver dans la section congélateur de votre épicerie locale. De retour à la maison, conservez-le au réfrigérateur si vous prévoyez de faire ces petits pains le lendemain ou les deux jours suivants.
  • Sucre brun et cannelle – C’est la garniture pour ces petits pains à la cannelle faciles. Parlez d’être simple mais très savoureux.
  • Glaçage – Fabriqué avec du sucre en poudre, moitié-moitié et de la vanille. Complément parfait pour ces rôles.

Recettes supplémentaires qui utilisent de la pâte feuilletée: choux aux pommes crème fraîche et sauce caramel aux vers, moulins à vent Soriso manseko, dinde à la king et Napoléons à la crème aux fraises et au chocolat.

Rouleaux de cannelle précuits

Comment faire des rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

  1. Préchauffer le four 400 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’une plaque à pâtisserie en silicone et réserver.
  2. Ouvrir une feuille Pâte feuilletée Vaporisé sur une surface de travail propre Farine. Diffuser 1/4 tasse de cassonade En une fine couche égale sur la pâte. Appuyez légèrement. Vaporiser avec Cannelle vous autant ou aussi peu que vous voulez. Rouler et couper en 8 morceaux égaux. Placer la plaque à pâtisserie préparée sur le côté coupé. Répéter La feuille de pâte feuilletée restante.
  3. Cuire 15-20 minutes Ou jusqu’à ce qu’elles soient gonflées et dorées.

Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Glaçage simple

Ce glaçage simple est la meilleure garniture pour ces petits pains à la cannelle faciles.

  1. Glaçage – à mélanger Sucre en poudre, vanille et moitié-moitié Jusqu’à ce que le coulant soit encore un peu épais ; Lorsque vous versez le glaçage dans le bol, il doit conserver sa forme brièvement avant de tomber dans ses parties restantes. Si le glaçage est liquide, ajoutez plus de sucre en poudre. S’il est trop épais, ajoutez la moitié et la moitié de plus.
  2. Saupoudrer de glaçage sur les rouleaux chauds Sers immédiatement.

Glaçage à la vanille

Le reste

L’un des brioches à la cannelle que vous avez Contenant hermétique jusqu’à 3 jours. Pour préchauffer, préchauffez le micro-ondes ou mettez votre four à 35o degrés et faites-le chauffer.

Rouleaux de pâte feuilletée surgelés à la cannelle

La beauté de cette recette de brioches à la cannelle en pâte feuilletée est que vous pouvez la préparer à l’avance en la congelant avant ou après la cuisson ! Voici comment faire les deux :

Avant que. Une fois que vous avez étalé le mélange cannelle-sucre et roulé la pâte en une bûche, enveloppez-la très étroitement avec une pellicule plastique et placez-la. Congélateur jusqu’à 2 mois. Lorsque vous êtes prêt à cuire, transférez du congélateur au réfrigérateur et décongelez pendant la nuit. Réalisé et cuit avec un glaçage sucré sur le dessus.

Puis. Cuire au four comme indiqué, puis laisser refroidir complètement les brioches à la cannelle. N’allez pas trop loin avec le glaçage à ce stade. Transférez plutôt la plaque à pâtisserie réfrigérée au congélateur. Une fois que les brioches à la cannelle sont complètement congelées, vous pouvez les transférer dans un récipient de stockage hermétique au congélateur. Ceux-ci restent Bon jusqu’à un mois. Pour réchauffer, placer les rouleaux sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin et cuire au four à 375 jusqu’à ce qu’ils soient chauds. Recouvrez de glaçage et régalez-vous !

Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Likitty Split Super Simple, Delicious Little Treats Ready est imprimable ici. Profitez de votre journée!

Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Les rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle sont une recette simple et rapide! Fabriqué avec de la pâte feuilletée pré-faite et garni d’un glaçage sucré à la vanille!

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 degrés. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’une plaque à pâtisserie en silicone et réserver.

  • Ouvrir une feuille de pâte feuilletée sur un plan de travail propre saupoudré de farine. Étaler 1/4 tasse de cassonade sur la pâte en une fine couche égale. Appuyez légèrement. Saupoudrer de cannelle autant ou aussi peu que vous le souhaitez.} Rouler et couper en 8 morceaux égaux. Placer sur du papier cuisson préparé. Répéter avec le reste de la pâte feuilletée.

  • Cuire au four pendant 15-20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et dorés.

  • Pour le glaçage – Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu’à ce que le coulis soit encore un peu épais ; Lorsque vous versez le glaçage dans le bol, il doit conserver sa forme brièvement avant de tomber dans ses parties restantes. Si le glaçage est liquide, ajoutez plus de sucre en poudre. S’il est trop épais, ajoutez la moitié et la moitié de plus.

  • Saupoudrer de glaçage sur les rouleaux chauds et servir immédiatement.

Nutrition

Calories : 218Kcal | Les glucides: 26g | Protéine: 2g | Gros: 11g | Gras saturé: 3g | Sodium: 78mg | Potassium: 27mg | Du sucre: 12g | Vitamine A : 5UI | Calcium: dixmg | Le fer: 0,8mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle, recette de rouleaux de pâte feuilletée à la cannelle

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button