Breakfasts

Rouleaux de sapin de Noël à la cannelle

5 septembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces rouleaux de cannelle d’arbre de Noël sont parfaits pour la saison des vacances, en particulier le matin de Noël. Croyez-moi, les enfants iront dans les bois pour pulvériser !

La pâte à pizza, le pain, les biscuits et les petits pains à la cannelle se produisent tous dans mon mélange. Pourquoi? Parce que c’est plus rapide et plus facile que de le faire à la main. La plupart du temps parce que mon mari lave toute la nourriture, je me salit. Alors comment ai-je eu autant de chance ?

Aujourd’hui, je vais partager avec vous l’un de mes conseils de cuisine préférés de tous les temps que j’ai créés. Cela en dit long, n’est-ce pas ? Mais, c’est vrai !! Mes Cinnaban Rolls sont le régal préféré de ma famille et ce sera l’un des conseils de cuisine les plus visités de mon site ! Surprise Surprise… Vous êtes tous des Amoureux du Cinnamon Roll !! My Kitchen Aid fait un mélange de chinchilla. Ils sont parfaits pour le matin de Noël ou toute autre occasion spéciale. Pour des photos détaillées étape par étape, voir cet article. Nous prenons la recette parfaite, coupons les rouleaux en petits morceaux et les arrangeons dans des formes en bois. Toujours DIE sur tous les sprays pour les vacances et super amusant pour les enfants. Commençons:

Rouleaux de sapin de Noël à la cannelleCommencez par faire lever de la levure à levée rapide dans de l’eau tiède avec une cuillère à café de sucre. Mettez-le de côté.

Brioches à la cannelleQuand c’est prouvé, fouettez un œuf avec du babeurre et de l’huile de canola.

Brioches à la cannelleMesurez plus de sucre et un peu de sel.

Brioches à la cannelleAprès environ 10 minutes, votre levure devrait être longue et merveilleuse ! Maintenant, nous sommes prêts à mélanger… c’est-à-dire.

Brioches à la cannelleVersez la levure, le mélange d’œufs et le sucre dans le mélange et remuez brièvement avec le crochet.

Brioches à la cannelleMesurez la moitié de la farine, ajoutez du sel et versez dans le bol. Remuer et pétrir.

Brioches à la cannelleAjouter de plus en plus de farine jusqu’à ce que la farine se rassemble et se sépare des côtés. Vous devez être légèrement collant et lisse. Pétrissez encore quelques minutes.

Brioches à la cannelleUne fois que votre pâte est un peu molle, vous pouvez graisser le bol et la pâte et la laisser lever. Vous le couvrez et le placez dans un endroit chaud et sans courant d’air dans votre cuisine.

Brioches à la cannelleAu bout de 2 heures environ, pétrissez la pâte, pétrissez votre plan de travail et étalez-la en gros ! Cela créera 2 arbres, alors n’hésitez pas à n’utiliser que la moitié de la pâte et à stocker l’autre moitié pour autre chose.

Brioches à la cannelleRemplissez les rouleaux de beurre, de sucre et de cannelle. Je n’avais pas beaucoup de sucre roux, alors j’ai aspiré du sucre cristallisé. Utilisez ce que vous obtenez !

Rouleaux de sapin de Noël à la cannelleAbaisser la pâte, couper les bords aléatoires et étaler. Disposer sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin avocat dans une forme en bois. Couvrir d’une pellicule plastique, en doublant la taille des bobines et jusqu’au toucher. Cette 2ème randonnée me prendra toujours pour toujours. Genre 4 heures. N’ayez pas peur de les garder plus longtemps que vous ne le pensez pour en tirer une bonne augmentation.

Rouleaux de sapin de Noël à la cannelleCuire au four, congelé doucement, garnir de vermicelles ! J’ai acheté le congélateur que j’avais sous la main, mais je recommanderais certainement le congélateur à fromage à la crème comme indiqué dans la recette !!

Alors voilà ! Mon sapin de Noël Chinnaban Cinnamon Roll .. Parfait pour le matin de Noël, il émerveillera votre maison toute la journée !

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Rouleaux de sapin de Noël à la cannelle

Sapin de Noël à la cannelle

Ces rouleaux de cannelle d’arbre de Noël sont parfaits pour les vacances, surtout les matins de Noël. Croyez-moi, les enfants iront dans les bois pour pulvériser !

Instructions

Faire de la pâte-

  • Dans un bol mixeur muni d’un crochet, verser l’eau, la levure et 1 cuillère à café de sucre semoule. Remuer et lever 5 minutes. Lorsque le mélange apparaît bouillonnant et long, versez le reste du sucre et du sel. Remuez pendant moins de 15-20 secondes.

  • Dans un petit bol, mesurer le babeurre, l’huile et l’œuf. Fouetter ensemble jusqu’à ce que l’œuf soit combiné avec les deux autres ingrédients. Verser le contenu dans le mélange eau et levure. Incorporer le mélange pendant encore 20 secondes. Versez 2 tasses de farine dans le mélange et remuez légèrement jusqu’à homogénéité. Saupoudrer la farine avec 1/4 tasse d’augmentation jusqu’à ce que la pâte nettoie les côtés et le fond du bol. La pâte est collante mais pas assez collante pour coller à vos mains au toucher. Une fois ce point atteint, allumez le batteur et pétrissez pendant 5 minutes.

  • Retirez la pâte du bol, graissez et transférez le même mélange dans le bol {car il est pratiquement propre de toute façon. Film plastique et recouvrir d’un torchon. Lever pendant 1 à 2 heures ou jusqu’à ce que la taille de la pâte double.

Remplissage et coupe des rouleaux-

  • Dans un bol de taille moyenne, incorporer la cassonade, la cannelle et la fécule de maïs jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Mettre de côté. Pétrir la pâte.

  • Pétrir généreusement la pâte sur une grande table propre. Pétrir légèrement la pâte. Étalez la pâte en rectangles de 20×30 {ou le plus près possible tout en déplaçant la pâte pour vous assurer que la pâte ne colle pas à votre plan de travail. S’il est un peu étroit ou irrégulier, n’hésitez pas à couper tous les bords. Pour info, j’ai coupé de la pâte d’un côté et l’ai remplie de l’autre côté pour créer plus de rectangle là où plus de pâte est nécessaire.

  • Étalez le beurre ramolli sur le dessus de la pâte, en vous assurant que le morceau de 1 pouce sur l’un des côtés longs de la pâte va jusqu’aux bords sans le toucher. Placez le mélange de cassonade au centre de la pâte et étalez-le avec vos mains, en créant une couche égale sur le beurre, en laissant ce 1 pouce de pâte encore intact. S’il y a de la garniture qui tombe des côtés de la pâte, utilisez un grattoir pour la remplacer.

  • Presser légèrement le mélange de sucre dans le beurre à l’aide du rouleau à pâtisserie. Rouler la pâte en une bûche bien serrée et finir par la pâte unie au fond pour recouvrir le tout ensemble. Déconnectez les bords aléatoires pour retirer le journal. Enregistrez plus de marques pour chaque 1 1/2 pouces et hachez vos rouleaux en utilisant ces marques. Aligner sur du papier sulfurisé et disposer dans des moules beurrés. 12 par plaque à biscuits, disposés en forme de bois.

  • Couvrir la poêle avec une pellicule plastique et des torchons. Laissez les rouleaux lever encore 2-3 heures ou presque le double jusqu’à ce qu’ils se touchent. Mes parchemins sont toujours trop répandus, alors sachez qu’ils sont souvent trop répandus. Cuire au four à 350 degrés préchauffé pendant 17 minutes, ou jusqu’à ce que les dessus soient dorés. Regardez-les attentivement !!

  • Lors de la cuisson des rouleaux, fouetter le fromage à la crème et le beurre ensemble. Incorporer la vanille, le sirop de maïs et le jus de citron. Essuyez les pages et mélangez à nouveau. Versez le sucre en poudre et remuez doucement jusqu’à ce qu’il commence à se mélanger. Mélanger ensuite en grandes quantités pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le glaçage brille. Essuyez les pages et mélangez à nouveau brièvement.

  • Une fois les bobines sorties du four, congelez en utilisant la moitié du volume congelé. Après qu’ils aient refroidi quelques minutes de plus, congelez à nouveau avec la glace restante. Le premier givre devrait fondre dans les serpentins et la deuxième couche devrait rester. Garnir d’arroseurs si désiré. Servir chaud.

Remarques

  • Voir les photos étape par étape dans mon article original sur Cinnaban pour plus de détails que j’ai ignorés. De plus, si votre glaçage n’est pas tout à fait prêt après avoir sorti les rouleaux du four, couvrez de papier d’aluminium pour que les dessus ne sèchent pas et soient croustillants.
  • Selon la marque de levure que j’utilise, cela détermine le temps qu’il faut pour que la pâte lève. J’aime utiliser Red Star Yeast Platinum Yeast. Elle est beaucoup plus rapide que les levures traditionnelles à levée rapide.

Nutrition

Calories : 268Kcal | Les glucides: 41g | Protéine: 3g | Gros: dixg | Gras saturé: 4g | Gros: 9mg | Sodium: 181mg | Potassium: 65mg | Fil: 1g | Du sucre: 22g | Vitamine A : 300UI | Vitamine C: 0,1mg | Calcium: 30mg | Le fer: 1.3mg

Cours: Petit déjeuner, dessert
Mot-clé: Sapin de Noël, brioche à la cannelle

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button