Breakfasts

Rouleaux minces et moelleux à la cannelle

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Il n’y a rien de plus savoureux que des brioches à la cannelle douces et fines. Surtout ceux saupoudrés de glaçage au beurre noisette. Cette recette est une version sans chichi, que vous n’aimerez plus jamais.

Hé les gars, j’ai une fête pour vous. Aujourd’hui, je partage une nouvelle recette, pressée à chaud, douce, fine, extra douce, facile et friable Brioches à la cannelle Il vous demandera des secondes et deux tiers. C’est tellement génial et vous serez remplacé après une bouchée.

Alors, rouler plus de cannelle ? Est-ce vrai?

Oui en effet! Je sais que ma recette de Cinnaban maintient mon site sur la carte, puis mon Cinnaban d’une heure est vraiment devenu un peu fou sur Pinterest, mais ces deux-là sont leurs propres bêtes. Cette recette est basée sur la recette de Chinnaban, qui peut être difficile à travailler avec une pâte très concentrée.

Ils sont savoureux (avec plus de 600 commentaires et 170 critiques) mais je voulais créer un roulé à la cannelle plus doux et plus oreiller, qui pardonne, plus facile à travailler et qui donnera des résultats cohérents encore et encore.

Petits pains non cuits

En quoi cette recette de brioches à la cannelle est-elle différente?

La pâte de ces brioches à la cannelle est basée sur ma recette de pain blanc maison. Il offre une pâte molle qui peut ou non être familière avec la pâte à levure pour les débutants. Cela tient compte de toutes les erreurs lors de la livraison d’un produit mieux fini.

Mélangez-le avec de la cannelle, du sucre et du beurre et vous avez gagné une recette !

Terminez le tout avec un glaçage au beurre noisette et vous êtes prêt à entrer dans une toute nouvelle arène de délicieux dont vous ignoriez l’existence.

Rouleau à la cannelle maison

Gagné avec de la levure

Il y a certaines choses que vous pouvez faire lorsque vous travaillez avec de la levure.

Vérifiez la date d’expiration. Si votre levure expire, elle aplatira (et verra) la sensation de vos produits de boulangerie ! Achetez ce nouveau et utilisez-le bientôt. Conserver au réfrigérateur pour prolonger la durée de conservation.

Utiliser de la levure pour une levée rapide. J’aime les levures à croissance rapide car je peux les voir agir immédiatement. Bien sûr, la vieille levure sèche ordinaire est encore meilleure. Cela prendra un peu plus de temps de randonnée. J’aime la levure instantanée SAF et je l’utilise presque exclusivement.

Utiliser de l’eau chaude pour traiter. Tenez compte de la température de l’eau du bain de bébé. Si vous chauffez trop, vous pouvez tuer la levure, donc en cas de doute, choisissez de l’eau froide plutôt que chaude. Si vous utilisez un thermomètre, vous voudrez viser 100-110 degrés F.

Laissez-le d’abord avant d’utiliser la preuve de levure. Dans presque toutes les recettes, la levure doit être dissoute dans de l’eau tiède et une sorte de sucre (sucre granulé, miel, agave, etc.) doit être activé et son efficacité est prouvée. Après 10 minutes, cela devrait ressembler à de la mousse avec beaucoup de bulles de dioxyde de carbone. S’il n’y a pas de changement, jetez-le et réessayez ou procurez-vous de la levure fraîche.

glaçage

Astuce pour faire la parfaite pâte à brioche à la cannelle

Bien que je puisse énumérer une centaine de conseils pour faire n’importe quelle pâte à levure, ceux-ci reviennent tous à une chose :

Ne pas ajouter trop de farine

Tout le monde et leur maman mesurent la farine différemment. En plus de cela, nous vivons tous dans des climats différents dans différentes parties du pays. Cela cause toutes sortes de problèmes en matière de cuisson. C’est pourquoi les marqueurs visuels dont je parle depuis des années (comme ma recette de pâte à pizza) méritent d’être mentionnés à nouveau.

En préparant cette pâte à brioche à la cannelle, découvrez :

  • La pâte qui nettoie les parois du bol à mélanger
  • La pâte colle toujours au fond du bol de mixage
  • Pâte principalement molle
  • La pâte est savoureuse au toucher, mais pas assez collante pour laisser des résidus ou coller

L’utilisation de ces marqueurs permet d’avoir confiance dans le processus, vous êtes sur la bonne voie… .Mélanger 6 tasses si vous ajoutez 1/2 tasse de moins ou 1/2 tasse de farine. N’oubliez pas : En cas de doute, laissez la pâte un peu collante puis laissez refroidir. Vous pouvez toujours ajouter plus de farine lorsque vous roulez les petits pains pour les préparer. C’est une pâte très indulgente.

Glaçage sur des rouleaux

Mon beurre est-il brun pour le glaçage?

Non! Mais le beurre brun ajoute définitivement une belle saveur de noisette (presque d’érable).

Comment faire brunir le beurre

Tout simplement, le beurre est brun ou «beurre brun» lorsque vous faites frire des solides du lait.

Donc, pour faire du beurre noisette, faites fondre 1/2 tasse de beurre dans une poêle de couleur claire à feu moyen. Une fois complètement fondu, il commencera à mousser. Tournez tout en faisant frire la poêle, et après une minute ou deux, vous remarquerez de petits flocons bruns dans le beurre. Dès qu’ils deviennent brun moyen, retirez immédiatement du feu. Voila ! Du beurre noisette !

Petit pain à la cannelle fait maison

Une fois que votre beurre est doré, incorporez un peu de lait, de vanille et de sucre en poudre jusqu’à ce qu’il soit tendre. C’est pourquoi vous faites le fameux glaçage au beurre noisette. Regardez la bruine et la gloire sur vos petits pains à la cannelle chauds.

Cela peut sembler un peu trop glacé, mais je vous garantis plus !

Si vous aimez le glaçage au lieu du glaçage, essayez plutôt mon glaçage au fromage à la crème. Délicieuse!

Conserver les brioches à la cannelle

J’aime conserver mes petits pains à la cannelle cuits et glacés dans une pellicule plastique, jusqu’à 24 heures à température ambiante.

Ils durent jusqu’à 48 heures au réfrigérateur, mais j’aime mon service chaud et frais quand ils sont extrêmement moelleux, malheureusement ils ne durent pas plus de 48 heures.

Recette de roulé à la cannelle

Plus de recettes de brioches à la cannelle à essayer!

Recette de rouleaux à la cannelle

De délicieuses recettes à la cannelle!

S’il vous plaît, s’il vous plaît, créez et profitez de ces petits pains à la cannelle ! C’était tellement amusant de grandir et de partager avec des amis. Je vais ouvrir ma propre boutique de rouleaux de cannelle ici à New York ! Haha, peut-être pas, mais une fille peut rêver !

Les gars, passez une bonne journée.

Brioches à la cannelle

Rouleaux minces et moelleux à la cannelle

Il n’y a rien de plus savoureux que de rouler de la cannelle douce et fine. Surtout un saupoudré d’un glaçage au beurre noisette. Cette recette est une version sans chichi, que vous n’aimerez plus jamais.

Instructions

Pâte

  • Dans le bol d’un batteur sur socle, ajouter de l’eau tiède à la levure avec 3 cuillères à soupe de sucre et remuer jusqu’à ce qu’il soit presque entièrement dissous. Au bout de 10 minutes, le mélange doit mousser. (Si rien ne se passe, jetez-le et réessayez ou achetez de la levure fraîche.)

  • Ajoutez les 3 cuillères à café de sucre restantes et 2 tasses de farine et commencez à mélanger la pâte avec le crochet avec la machine à vitesse faible à moyenne. Ajouter le beurre fondu et le sel et remuer. Ajouter 1 à 2 tasses supplémentaires et pétrir en laissant la machine fonctionner pendant environ 2 minutes ou moins à vitesse moyenne. Ajouter les 2 tasses de farine restantes (si nécessaire) petit à petit et laisser la machine pétrir pendant plusieurs secondes avant d’ajouter plus de farine. Ajoutez souvent juste assez de farine pour obtenir une pâte molle, vous avez nettoyé les parois du bol, le fond colle encore, lorsque vous le touchez avec vos mains, il est collant mais pas assez collant dans vos mains. Tout ce processus devrait prendre environ 10 minutes.

  • Retirer la pâte du bol et fouetter dans un grand bol bien graissé. Couvrir d’huile et réfrigérer 2-3 heures ou toute la nuit.

Faire des rouleaux à la cannelle

  • Verser la farine et la pâte obtenue sur une surface propre. Saupoudrer la farine et le rouleau à pâtisserie sur la farine et rouler en un rectangle de 24″x18 (environ). Lorsque vous roulez, assurez-vous de déplacer la pâte pour vous assurer qu’elle ne colle pas. Ajoutez autant de farine que nécessaire.

  • À l’aide de vos doigts, étalez le beurre ramolli sur toute la pâte, en laissant une bordure de 1 pouce sur un côté long de 24 pouces. Étalez uniformément la cassonade sur le beurre, puis saupoudrez de cannelle.

  • Rouler la pâte soigneusement en un cercle serré, vers le bord de la pâte sans cannelle ni sucre. Ramenez vers vous toute la bûche de pâte et déplacez la page de pliage vers le bas. À l’aide d’un couteau à pain dentelé, couper en rouleaux de 1 1/2″ (environ fin) et placer sur une demi-plaque légèrement colorée sur du papier parchemin (vous devriez vous retrouver avec 16 jolis rouleaux à la cannelle et 2 petites tranches de pointe.

  • Couvrir les rouleaux d’une pellicule plastique et cuire au four pendant 1 heure ou jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et beaux. Cuire au four à 350 degrés pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré.

Pour le glaçage au beurre noisette

  • Dans une grande poêle à bords hauts, faire fondre le beurre à feu moyen. Une fois le beurre fondu, il devrait commencer à mousser. Jusqu’à ce que les solides du lait commencent à brunir, vous verrez des flocons de brun moyen dans le beurre qui seront parfumés.

  • Retirer immédiatement du feu et verser le lait et la vanille. Essuyez la tasse de sucre en poudre à travers la tasse jusqu’à ce qu’elle soit douce et dense.

  • Verser sur les brioches à la cannelle chaudes et enrober avec un couteau.

  • Servir les rouleaux chauds ou à température ambiante.

Remarques

Ne vous laissez pas tromper par les 6 tasses d’augmentation de la farine ! Ceci est une approximation. Ajoutez juste assez de farine pour obtenir une pâte :

  • Le mélange a nettoyé les parois du bol
  • Toujours collé au fond du bol de mixage
  • Généralement doux
  • Complexe au toucher, mais pas assez collant pour laisser des résidus ou coller

En cas de doute, laissez la pâte légèrement sur le côté collant puis laissez refroidir. Vous pouvez toujours ajouter plus de farine lorsque vous roulez les petits pains pour les préparer.

Nutrition

Calories : 535Kcal | Les glucides: 93g | Protéine: 7g | Gros: 16g | Gras saturé: dixg | Gros: 41mg | Sodium: 437mg | Potassium: 124mg | Fil: 3g | Du sucre: 54g | Vitamine A : 476UI | Calcium: 49mg | Le fer: 2mg

Cours: Pains, Petit déjeuner

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button