Breakfasts

Scones au citron et aux canneberges

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Les scones au citron et aux canneberges sont faciles à préparer et sont parfaits pour le petit-déjeuner ou les collations ! Citron ginkgo frais et glaçage sucré aux canneberges aigres !

Voici un fou facile sans cerveau Scones au citron et aux canneberges Recette gracieuseté de mon bon ami Bob. Il travaille dans un moulin rouge. Cela étant dit. J’ai utilisé un mélange de biscuits au blé entier, je l’ai égayé et j’ai fait un glaçage. J’ai décidé que les vernis sont fabriqués partout dans le monde. Surtout le citron. Avez-vous mentionné que je suis un peu accro au citron? Fait peu connu.

Scones au citron et aux canneberges

Les scones au citron et aux canneberges sont essentiels

Bonjour, Recette facile de scone au citron et aux canneberges! Vous pouvez le faire tôt le matin, avant d’être complètement réveillé et complètement réveillé ! Tout ce que vous avez à faire est de préparer ces scones au citron et aux canneberges :

  • Mélange de biscuits – N’hésitez pas à utiliser n’importe quel mélange de biscuits que vous avez. Ce n’est pas trop sucré, alors j’aimerais ajouter une cuillère à café ou deux de sucre la prochaine fois. Le polir ou plus… Je polit le cœur.
  • Beurre froid – Le beurre froid fonctionne aussi bien sur les scones que sur l’overlay. Non seulement ils apportent de la saveur, mais ils sont également importants pour la plaque et les scones humides. Utilisez du beurre froid, coupé en petits morceaux ou congelez votre beurre et broyez-le avec une râpe à fromage.
  • Des œufs – Structure et ascenseur utilisés.
  • L’eau – Assurez-vous que le beurre est suffisamment froid pour ne pas fondre. Cela aide la pâte à se rassembler.
  • Canneberges séchées – C’est le but de cette recette ! Canneberge aigre-douce ! Tous les citrons peuvent être omis pour les scones aux canneberges nature (remplacez le jus de citron par du lait par du polish).
  • Expérience Citron – Et le jing qui vient du citron complète bien le doux tamarin. Si vous préférez, n’hésitez pas à remplacer le citron par de l’orange.
  • Jus de citron et sucre en poudre – C’est pour un glaçage simple, qui est une bruine sur les scones. C’est la finition parfaite ! Si vous préférez, n’hésitez pas à remplacer le citron par de l’orange.

Vous aimez les canneberges et les agrumes ? Découvrez ces recettes: Gâteau au café au citron et aux canneberges, Biscuits écrasés à l’orange et aux canneberges, Beignets de gâteau aux canneberges et à l’orange.

Éléments de scones

Comment faire des scones au citron et aux canneberges

J’ai été agréablement surpris de voir à quel point cette recette de scone au citron et aux canneberges était mauvaise. Je voudrais un biscuit gonflé et/ou une applique. Pour plus de détails sur la recette, consultez la fiche de recette au bas de l’article. Prendre plaisir!

  1. Dans un batteur sur socle électrique, mélangez le vôtre Mélange de biscuits Avec quelques Beurre froid. Mélangez-le avec la spatule jusqu’à ce que le beurre soit brisé en petits morceaux.
  2. Faible avec mixi, flux à l’intérieur 1 œuf est mélangé avec un peu d’eau froide.
  3. Une fois la pâte à biscuits de base constituée, incorporer un peu de Expérience canneberge et citron. Oui, c’est de la pâte.
  4. Scoop toute la zone sur toute une surface Plat Sera 10 pouces à l’extérieur. Ce matériau est collant, alors déplacez-le et soyez généreux avec cette pâte !
  5. Couper la pâte en tarte 8 pièces Et déposer sur un tapis de cuisson. Cuire au four 400 degrés pendant 10-12 minutes. Une fois cuits, mettez-les de côté pendant que nous polissons.

Étaler la pâte

Comment éviter la sur-diffusion

Lorsque le beurre est trop chaud, la farine s’étale davantage lorsqu’elle fond au lieu de libérer de la vapeur pour former des poches d’air. Si vous avez peur que vos scones citron-canneberges se répandent, Réfrigérer les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.

Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!

Scones non cuits et bouillis

Citron

Il y a deux ingrédients dans ce glaçage. Sucre en poudre et jus de citron Il complète en donnant une garniture sucrée de ginkgo aux scones au citron et aux canneberges !

  1. Mais mélangez les deux ingrédients ensemble sur le côté épais de la course jusqu’à ce qu’elle coule இருந்தால் si cela a du sens. Ajoutez plus de jus de citron s’il est trop épais et ajoutez plus de sucre en poudre s’il est trop liquide.
  2. Ensuite, allez en ville et polissez le dessus de ceux-ci et empilez-les comme vous l’avez fait en 1999. “Euh, quoi?”

Citron

Économie

Si vous conservez les scones au citron et aux canneberges dans un contenant hermétique, ils seront frais Deux jours Avant de devenir trop sec et de s’effriter. C’est un produit de boulangerie qui a bon goût dans les 24 heures suivant la cuisson.

Scones au citron et canneberges surgelés

Heureusement pour vous, vous pouvez faire ces scones au citron et aux canneberges puis les congeler ! Congeler au four ou non avec ces méthodes.

Cuit

Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler dans un sac ou un contenant hermétique Jusqu’à 4 mois. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !

Non cuit

Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer Jusqu’à 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.

Scones au citron et aux canneberges

Instructions de nuit

Pour réaliser ces scones citron canneberges la veille, suivez les instructions et découpez le cercle de pâte en 8 triangles puis arrêtez. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Plus de recettes de scones pour tomber amoureux!

Ces scones au citron et aux canneberges constituent un excellent petit-déjeuner pour un brunch, une collation ou un dîner sur le pouce. J’espère que vous les aimez! Prenez un mélange de biscuits aujourd’hui ! 🙂

Ci-dessous, la carte de recette imprimable !

Scones au citron et aux canneberges

Scones au citron et aux canneberges

Les scones au citron et aux canneberges sont faciles à préparer et sont parfaits pour le petit-déjeuner ou les collations ! Citron ginkgo frais et glaçage sucré aux canneberges aigres !

Instructions

  • Préchauffer le four à 400 degrés.

  • Dans un batteur sur socle, cassez le beurre en petits morceaux et mélangez le mélange de biscuits et le beurre de la taille d’un petit pois.

  • Casser un œuf dans une tasse à mesurer liquide et le placer au-dessus de l’eau pour être égal à 3/4 tasse. Essuyez le mélange et étalez légèrement le mélange avec le mélange dans les ingrédients secs. Une fois le tout mélangé, incorporer les canneberges et le zeste de citron.

  • Déposer la pâte à scone sur une surface bien pétrie et presser en un cercle de 8 à 10 pouces, env. Coupez en 8 triangles, comme vous couperiez une tarte. Placer sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient gonflés et légèrement dorés. Sortez du four et laissez refroidir.

  • Dans un petit bol, ajouter le sucre en poudre et le jus de citron et étendre sur les scones jusqu’à ce qu’un glaçage épais mais encore coulant. Servez chaud ou à température ambiante.

Remarques

Largement. Si vous avez peur que vos scones au citron et aux canneberges ne se répandent, réfrigérez les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.
Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!
Cuit au congélateur. Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler jusqu’à 4 mois dans un sac ou un contenant hermétique. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !
Non congelé. Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer pendant 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.
Instructions de nuit. Pour réaliser ces scones citron canneberges la veille, suivez les instructions et arrêtez après avoir découpé le cercle de pâte en triangles. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Nutrition

Calories : 243Kcal | Les glucides: 34g | Protéine: 3g | Gros: 11g | Gras saturé: 5g | Gros: 36mg | Sodium: 442mg | Potassium: 56mg | Fil: 1g | Du sucre: 17g | Vitamine A : 207UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 58mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Scones aux canneberges, Scones aux canneberges au citron, Scones au citron

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button