Breakfasts

Scones aux myrtilles et aux amandes

26 novembre 2018

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Ces scones aux myrtilles sont combinés avec des amandes et ont un simple glaçage aux amandes. Préparez-vous à arracher ces beautés !

Scone aux myrtilles

À la maison Scones aux myrtilles Fait de bleuets juteux et d’amandes glissantes. Doux avec des écailles douces et le tout avec un simple glaçage aux amandes. A déguster au petit-déjeuner, au goûter ou au dessert.

Ingrédients clés nécessaires

Une autre recette qui utilise des ingrédients de base mais donne quelque chose tout droit venu du ciel. Tout ce que vous avez à faire pour faire ces scones aux myrtilles est :

  • Farine tout usage – Utilisé pour remplir des scones, mais pour former un cercle de pâte. La farine est humide, donc la farine est utilisée pour l’empêcher de coller au comptoir et à vos mains.
  • Sucre en poudre – Il devrait adoucir. Vous pouvez réduire la quantité de sucre utilisée ici, mais la texture et le goût globaux changeront.
  • Poudre à pâte et bicarbonate de soude – Les scones aident à élever légèrement.
  • Sel et vanille – Les deux sont utilisés pour la saveur.
  • Beurre froid – Le beurre froid fonctionne aussi bien sur les scones que sur l’overlay. Non seulement ils apportent de la saveur, mais ils sont également importants pour la plaque et les scones humides. Utilisez du beurre froid, coupé en petits morceaux ou congelez votre beurre et broyez-le avec une râpe à fromage.
  • Paul – Tenez-vous en au lait riche en matières grasses comme le lait entier pour cette recette. Vous pouvez utiliser de la crème épaisse ou du babeurre !
  • Myrtilles – J’ai utilisé des myrtilles fraîches, mais vous pouvez utiliser des surgelés si vous le souhaitez. Si vous utilisez des bleuets surgelés, ne les décongelez pas.
  • Amandes glissées – Envie de grignoter ou de ne pas grignoter ? Je recommande de les goûter pour un goût plus délicieux. Ceux-ci ajoutent non seulement de la saveur, mais aussi un gros croquant.
  • Sucre en poudre, jus d’amande et plus de lait – Ce sont de simples glaçages aux amandes. N’hésitez pas à siroter du jus d’amande à la vanille si vous le souhaitez.

Variantes

Envie de découvrir cette recette de Scone aux myrtilles ? N’hésitez pas à l’adapter à vos besoins !

  • Utilisation de différentes baies : Vous pouvez certainement remplacer les bleuets par un autre type de baies ! Gardez à l’esprit que l’humidité dans différentes baies variera, donc les temps de cuisson varieront également légèrement. Essayez les framboises, les fraises, les chrysanthèmes, les mûres, etc.
  • Utilisation de différents écrous : Vous n’aimez pas les amandes ? Ne vous inquiétez pas, utilisez simplement les noix que vous aimez. Beacons, noix, macadamia, tous de bons choix.
  • Faites-le sans noix: Mais si vous êtes allergique aux noix n’hésitez pas à préparer cette recette sans amandes ni jus d’amande. Les scones aux myrtilles sont encore plus divins sans amandes.
  • Faites ceci sans lait: Au lieu de remplacer le lait d’amande par du lait, utilisez du lait de coco entier en conserve. Un fluide plus épais est la meilleure alternative pour conserver la même texture.
  • C’est sans gluten : Utilisez la pâte sans gluten de haute qualité que vous aimez! La farine d’amande convient également très bien à cette recette.

Scones aux bleuets non cuits

Comment faire des scones aux myrtilles

Mon seul gros conseil pour ces scones aux myrtilles est que la pâte ne doit pas trop travailler ! Un travail excessif conduit à une structure plus légère et plus dense au lieu d’écailles. Donc, lorsque vous mélangez, mélangez jusqu’à ce que le tout soit combiné. Pour plus de détails, consultez la fiche recette au bas de l’article!

  1. Préchauffer le four. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou d’une plaque à pâtisserie en silicone et réserver.
  2. Mélanger tous les ingrédients secs ensemble. CTranches de beurre froid comme ingrédients secs Il atteint la taille d’un petit pois. Remuer Lait et vanille Ensemble, puis versez les ingrédients secs. Remuer à l’intérieur Bleuets et amandes. Le mélange sera très humide.
  3. Verser le mélange à la cuillère sur la surface de travail {propre} bien nettoyée. Saupoudrer de farine sur le dessus. Étaler en un grand cercle plat. Couper en 8 triangles Et placer sur du papier cuisson préparé.
  4. Cuire Hauts jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Pendant que les scones remuent la cuisson Tous les ingrédients pour polir ensemble Mettre de côté.
  5. A la sortie des scones du four, Saupoudrer de glaçage après refroidissement. Servez chaud ou à température ambiante.

Comment éviter la sur-diffusion

Lorsque le beurre est trop chaud, la farine s’étale davantage lorsqu’elle fond au lieu de libérer de la vapeur pour former des poches d’air. Si vous avez peur que vos scones se répandent, Réfrigérer les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.

Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!

Glaçage aux amandes

Mettre ces scones aux bleuets sur le dessus est un simple glaçage aux amandes. Connectez-vous simplement Sucre en poudre, jus d’amande et lait Saupoudrer ensemble et dans des scones légèrement refroidis. Le glaçage ajoute une douceur supplémentaire sans trop de douceur. Préféré mais fortement recommandé.

Vous pouvez même saupoudrer de sucre en poudre.

Scones aux myrtilles

Scones aux bleuets surgelés

Heureusement pour vous, vous pouvez créer ces scones aux myrtilles puis les congeler ! Congeler au four ou non avec ces méthodes.

Cuit

Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler dans un sac ou un contenant hermétique Jusqu’à 4 mois. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !

Non cuit

Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer Jusqu’à 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.

Instructions de nuit

Pour créer ces scones de la veille, suivez les instructions et découpez le cercle de pâte en 8 triangles puis arrêtez. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Scone aux myrtilles

Plus de recettes de scones pour tomber amoureux!

Si vous avez aimé ces scones aux myrtilles, vous aimerez aussi mes autres recettes de scones !

Vous trouverez ci-dessous la carte de recette imprimable, Happy Baking

Scones aux myrtilles

Scones aux myrtilles et aux amandes

Ces scones aux myrtilles sont combinés avec des amandes et ont un simple glaçage aux amandes. Préparez-vous à arracher ces beautés !

Instructions

  • Préchauffer le four à 375. Tapisser la plaque de cuisson de papier sulfurisé ou de papier cuisson silicone et réserver.

  • Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients secs ensemble. À l’aide d’un emporte-pièce, coupez les morceaux de beurre froid en ingrédients secs jusqu’à ce qu’ils soient de la taille d’un petit pois. Mélangez le lait et la vanille puis versez les ingrédients secs. Bleuets et amandes. Le mélange sera très humide.

  • La farine nettoie bien le plan de travail. Verser le mélange à la cuillère sur la surface de travail {propre} bien nettoyée. Saupoudrer de farine sur le dessus. Étendre dans un cercle plat de 10 pouces. Couper en 8 triangles et placer sur du papier sulfurisé préparé.

  • Cuire au four pendant 15 à 18 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré. Mélanger tous les ingrédients du polissage ensemble et réserver pendant la cuisson des scones.

  • Une fois les scones sortis du four, laissez refroidir 5 minutes, puis glacez. Servez chaud ou à température ambiante.

Remarques

Largement. Si vous avez peur que vos scones ne se répandent, réfrigérez les scones façonnés pendant au moins 15 minutes avant de les cuire.
Si vous voyez toujours que votre pâte s’étale trop, sortez-la du four et remettez-la en forme à l’aide d’une spatule. Remettre ensuite au four pour cuire. Bonne chance!
Cuit au congélateur. Cuire les scones dirigés et laisser refroidir. N’exagérez pas avec le glaçage. Congeler jusqu’à 4 mois dans un sac ou un contenant hermétique. Transférer les scones sur le comptoir au réfrigérateur pendant quelques heures ou toute la nuit pour les dissoudre. Préchauffez le micro-ondes ou le four, puis recouvrez de glaçage !
Non congelé. Une fois que vous avez coupé les quartiers de pâte, congelez-les sur une assiette ou une plaque à pâtisserie pendant au moins une heure. Transférer ensuite dans un sac ou un contenant hermétique et réfrigérer pendant 4 mois. Cuire au four, sortir du congélateur, ajouter quelques minutes au temps de cuisson ou dissoudre toute la nuit et cuire normalement.
Instructions de nuit. Pour créer ces scones de la veille, suivez les instructions et découpez le cercle de pâte en 8 triangles puis arrêtez. Couvrir et réfrigérer toute une nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez votre four et procédez là où les instructions sont placées.

Nutrition

Calories : 407Kcal | Les glucides: 62g | Protéine: 6g | Gros: 15g | Gras saturé: 8g | Gros: 33mg | Sodium: 331mg | Potassium: 275mg | Fil: 1g | Du sucre: 30g | Vitamine A : 410UI | Vitamine C: 1.3mg | Calcium: 122mg | Le fer: 2.1mg

Cours: Petit-déjeuner, dessert, collations
Mot-clé: Recette de scones aux myrtilles, Scones aux myrtilles, Comment faire des scones

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button