Breakfasts

Tartes aux myrtilles

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Tartes déjeuner aux bleuets avec trempette au fromage à la crème au citron

J’ai fait un article invité sur howdoesshe.com aujourd’hui ! Vérifiez-le et dites bonjour! 🙂

TGIF ! Gordon, Munchkin et moi sommes assis à la maison la semaine prochaine ou pendant que mon frère et mon neveu sont en vacances à Hawaï ! J’adore m’asseoir à la maison et tout, mais Hawaï aurait été tellement amusant ! Ma fille adore ça ici. Cette maison est comme la Mecque. Il y a des milliards de jouets, une immense bibliothèque de livres, une balançoire intérieure dans la chambre de son cousin et une télévision par satellite ! C’est un cadre assez doux. La semaine prochaine les photos seront dans une autre cuisine ! En parlant de la semaine prochaine, je vais publier de nombreux conseils de cuisine pour les super bols, alors restez à l’écoute ! Bow Super Bowl football, non? Ha… .J / K

Maintenant, passons à ces pièces. Permettez-moi de commencer par dire YUM YUM YUM. Ceux-ci sont absolument géniaux ! La tarte aux myrtilles est généralement bonne, meilleure avec de la crème glacée à la vanille, mais encore meilleure avec une trempette au fromage à la crème au citron ! Qui aurait pensé à fabriquer un sac portable et à le tremper ensuite divinement ? Eh bien, je l’ai certainement fait l’autre jour… .j’étais à la salle de gym லில் sur le tapis roulant… .. 6h du matin ! Je suis immédiatement rentré chez moi et j’ai fait ça pour le petit déjeuner… ..mmm… .. aucun commentaire.

Tartes déjeuner aux bleuets

J’ai mangé la tarte au petit-déjeuner autant de fois que je me souvienne, donc je ne me suis pas senti mal de les préparer et de les manger. En plus je suis revenu de la gym donc ça compense, non ? Quoi qu’il en soit, je crois que les myrtilles sont accompagnées de citrons. C’est un match fait au paradis. Toujours. Et j’adore les citrons. J’aime vraiment les citrons. Cela vient de ma mère. Si on nous donne le choix entre un gâteau au chocolat et un gâteau au citron, nous choisirons le citron. À chaque fois. Sauf quand j’étais enceinte, mais c’est une autre histoire. Eh bien, il n’y avait pas assez de citron dans la garniture aux myrtilles, il était donc clair d’avoir une sorte de garniture sucre-citron …… et du zeste de citron.

Tartes déjeuner aux bleuets

Oh pourboire. Reste mon cœur. Je l’ai mangé à la cuillère avant la cuisson des morceaux. C’est comme un cheesecake au citron sans œufs. . Robuste et sucré – une combinaison parfaite avec une tarte aux myrtilles. Les flocons de beurre d’un sac légèrement chaud avec une trempette froide, crémeuse et sucrée. Il a essentiellement fait chanter ma bouche. C’était fantastique et j’ai commencé à manger en grande quantité. Ensuite, j’ai eu de la chance pour moi et mon dos} Mon mari est rentré du travail parce qu’il a oublié quelque chose.

« Chérie, ramène-les au travail avec toi ! »

“Très bien.”

Tartes déjeuner aux bleuets

Puis ils étaient partis.

Il me traite beaucoup pour travailler avec lui parce que je mange tout devant mon visage. C’est un problème. Si vous suivez mon blog, vous savez ce que je veux dire. Morale de l’histoire : C’est tellement bon, j’ai du mal à me contrôler. Absolument.

Passez un bon week-end, les amis ! Trouve-moi Twitter Ou Facebook si vous voulez savoir ce que nous faisons !

Tartes déjeuner aux bleuets avec trempette au fromage à la crème au citron

Tartes aux bleuets avec trempette au fromage à la crème au citron

Cette tarte aux myrtilles est délicieuse seule, mais vous ne la trempez pas dans un peigne de fromage à la crème au citron.

choses requises

Trempette au fromage à la crème au citron :

Instructions

  • Préchauffer le four à 450 degrés. Graisser légèrement une plaque à pâtisserie avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Mettre de côté.

  • Sortir les couvercles de tarte pré-roulés du réfrigérateur et laisser reposer environ 10 minutes à température ambiante. Dans un petit bol, enrober les bleuets de farine, de sucre et de jus de citron. Mettre de côté.

  • Dans un autre petit bol, mélanger le sucre et le zeste de citron pour créer une garniture à tarte. Mettre de côté.

  • Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus. A l’aide d’un emporte-pièce ou d’un verre, découpez des cercles. 2 J’ai utilisé un verre d’un diamètre de 2 1/2 pouces – vous pouvez décider de leur taille ou de leur taille.

  • Prendre 1 cercle de pâte et badigeonner légèrement la moitié du cercle avec de l’eau. 1 cuillère à soupe de myrtille centrer la pâte, remplir la pâte et sceller jusqu’aux bords. J’ai trouvé qu’il était facile d’amener la pâte autour de la garniture et de la sceller au centre et sur un côté, puis de lui faire face avec l’extrémité ouverte et de prendre le reste pour sceller. Une fois qu’il est scellé, appuyez sur les bords avec une fourchette pour assurer leur étanchéité.

  • Badigeonner le dessus de la tarte avec beaucoup d’eau et saupoudrer le dessus d’un mélange de sucre et de zeste de citron. Le mélange supérieur est légèrement humide avec des huiles expérimentées et uniformément pulvérisé dur – j’ai trouvé le spray facile, puis frottez légèrement sur la garniture. Placer sur du papier sulfurisé préparé et couper un petit morceau sur le dessus. Répétez avec les ingrédients restants.

  • Les jus de bleuets commencent à apparaître pendant 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce que les bords soient dorés. Retirer immédiatement de la plaque de cuisson sur la grille de refroidissement. Tremper le fromage à la crème au citron, fouetter tous les ingrédients ensemble jusqu’à consistance lisse et bien mélangée. Verser autour du bol de service à tarte aux bleuets.

Nutrition

Calories : 272Kcal | Les glucides: 31g | Protéine: 3g | Gros: 15g | Gras saturé: 6g | Gros: 21mg | Sodium: 197mg | Potassium: 74mg | Fil: 1g | Du sucre: 13g | Vitamine A : 264UI | Vitamine C: 3mg | Calcium: 26mg | Le fer: 1mg

Mot-clé: Tranches de main de myrtille

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button