Breakfasts

Un guide pour les mangeurs de cochons

Ce message peut contenir des liens de vente de liens. Lisez ma politique de divulgation.

Alors, mangez pour une collection entre vos mains. que fais-tu? Ne vous inquiétez pas, avec ces conseils utiles, vous pouvez à nouveau prendre en charge la nuit.

Ayant rejoint en tant que maman il y a près de 11 ans et ayant maintenant 4 enfants, je sais à quel point le temps peut être important autour de la table. Chaque soir, nous passons du temps ensemble, voulant profiter de la compagnie de l’autre et ne discutant pas de ce que nous mangeons réellement. Ce n’est pas notre premier rodéo et mon mari et moi avons été plusieurs fois avec des personnalités différentes de chacun de nos enfants et nous avons mis au point des règles qui fonctionnent bien pour notre famille. Pas de larmes, nous sommes à la hauteur des attentes.

Le mangeur mangera pour ta collection

Comme je suis un développeur de recettes, ils proposent toujours de nouvelles recettes ou des plats qu’ils n’ont jamais vus ou essayés, ils ont donc tendance à dire immédiatement “je n’aime pas ça“Ou alors”je ne veux pas manger ça« Du voyage. Mais si j’ai quelque chose Ils savent mieux ou savent qu’ils vont manger, Ils sont plus susceptibles de s’asseoir et de commencer à manger avec moins de plaintes. Ce sont les aliments simples dont je parle, les amis.

  • Un rouleau de beurre.
  • Un toquito.
  • Une tranche de pain à l’ail.
  • Concombres ou céleri de la ferme à côté.
  • Pommes et beurre de cacahuète.

La fusée n’est pas une science, mais quelque chose de petit pour obtenir la nourriture que vous collectez, en mangeant d’abord et en vous plaignant moins.

Fixez les mêmes règles pour tout le monde

Le sort de rester dans notre maison est pour vous Mangez le nombre de bouchées selon votre âge. Mon fils a 6 ans, il devrait donc manger * au moins * 6 bouchées de nourriture non désirée avant de quitter la table. La même règle s’applique à ma fille de 10 ans et mon fils de 3 ans. (Nos temps morts fonctionnent de la même manière. Si sœur Sasi doit être là, elle aura 10 minutes dans le coin.)

Ma fille déteste le riz, mon fils déteste les pommes de terre, mon plus jeune est réticent à manger n’importe quel type de pâtes (sauf les macaronis au fromage), donc si je sers ces plats, je les sers séparément du plat principal, donc c’est facile pour mes enfants à manger ce qu’ils aiment, puis ramasser rapidement les choses qu’ils n’aiment pas. Exemple : Si je sers le ragoût avec de la purée de pommes de terre, je laisse la purée de pommes de terre d’un côté de l’assiette et le ragoût de l’autre côté pour que le ragoût soit facile à manger, pour que mon petit puisse facilement manger sa compotée petites pommes de terre et préparez le dîner rapidement. Se disputer moins quand on ne touche pas à la nourriture.

Lauren est assise à une table et mange

Ne craquez pas. Règles Règles.

Si les enfants savent qu’ils peuvent s’en tirer en dînant, croyez-moi, ils le feront à chaque fois. Par conséquent, il est important Restez avec vos armes. Mais en même temps, ne soyez pas idiot à ce sujet. S’il vous plaît, dites la règle : ” Désolé, vous avez du mal à manger votre purée de pommes de terre. Après votre bouchée, nous pouvons vous apporter quelque chose que vous voulez manger pour le dîner demain. en colère ou frustré contre votre enfant est un Réaction Dans leur réponse, il n’est pas approprié action Pour les aider à le comprendre et à l’obtenir.

Incluez vos mangeurs prévus dans la planification des repas et la cuisine

Vos enfants peuvent parcourir des magazines culinaires, des bibliothèques ou même des livres de cuisine sur Pinterest Etc Vous donne un aperçu de ce qui est bénéfique et de ce que votre enfant aime et n’aime pas. Choisissez quelques-uns des dîners qu’ils veulent essayer et préparez-les ! Laissez-les s’enthousiasmer et faire la grande chose s’ils l’essayent. Avoir de faibles attentes, mais bien sûr Félicitez-les Quand ils ont essayé quelque chose de nouveau.

Lorsque je prépare mon plan de repas hebdomadaire, je demande à mes enfants ce qu’ils devraient manger et j’obtiens toujours les réponses habituelles «tacos» et «pizza». Donc, nous avons Taco Tuesday et Pizza Friday. Je ne suis pas contre, mais essayez d’équilibrer le régime avec des fruits ou des légumes supplémentaires. Avec nos soirées pizza, après que nos enfants ont mangé un morceau, ils doivent manger X. La taille des légumes (selon leur âge) avant qu’ils n’obtiennent une autre tranche.

Si vous ne les aimez pas, réessayez.

A ma table, un enfant refuse toujours de manger parce qu’il « n’aime pas ». Cela ne veut pas dire que je n’ai pas encore préparé ce plat. Je veux dire dans quelques semaines, je le referai, avec quelques changements. Découvrez ce qu’ils n’aiment pas dans la nourriture et voyez s’ils peuvent le changer. Par exemple, mon fils déteste la purée de pommes de terre, mais récemment, il a essayé les pommes de terre frites et les a tellement aimées ! Il s’avère donc qu’il ne déteste pas toutes les pommes de terre, il n’aime pas la texture de la purée de pommes de terre. C’est donc une solution si simple pour moi! Je ferais toujours de la purée de pommes de terre ici, mais si je pouvais les faire rôtir pour que mon fils soit heureux, je le ferais.

Quelque chose à retenir (et à rappeler souvent à vos enfants) Les papilles gustatives sont en constante évolution. Ce n’est pas parce qu’ils n’aiment pas la purée de pommes de terre le mois dernier qu’ils n’aiment pas encore la purée de pommes de terre.

cochon mange

Restez dedans pour le long terme

Nous avons suivi ces règles pour Ian (puisque nous n’avons eu qu’un seul enfant) et elles ont bien fonctionné pour nous ! J’essaie constamment de nouvelles astuces culinaires, je présente de nouveaux fruits ou légumes à notre famille et nous n’avons vu que récemment les fruits de notre travail.

Il y a quelques jours, j’ai frit des choux de Bruxelles et tous mes enfants les ont mangés sans se plaindre. Mon mari et moi avons été choqués et ne voulions pas en parler aux enfants au dîner, mais après coup, nous leur avons dit à quel point nous étions impressionnés ! Gordon et moi aimons tous les deux les choux de Bruxelles et cela fait au moins 8 ans que nos enfants les détestent. Je n’ai jamais arrêté tout ce temps parce que les choux de Bruxelles sont délicieux et je les adore, mais il a fallu plus de 8 ans à mes enfants pour les adopter. Embrasser n’est peut-être pas le bon mot, mais vous voyez l’idée.

Au cours de la semaine dernière, je me suis rendu à l’épicerie de mon garçon, leur permettant de choisir différents fruits et légumes qu’ils veulent manger. Un commerçant a expliqué à quel point mon enfant de 3 ans était sage de demander des raisins verts, de l’ananas, du kiwi, des pommes, du céleri, du concombre, des fraises et des aubergines ! Même si vous ne leur enseignez pas sérieusement, élever des enfants peut vraiment faire la différence. Je ne suis pas vraiment un amateur d’aubergines, mais mon enfant de 6 ans voulait vraiment l’essayer parce que c’était “amusant et violet” alors j’ai des aubergines sur notre comptoir alors j’essaie de comprendre comment les cuisiner. Comme.

Ce sont les os creux de base que nous suivons dans notre maison !

Quelle est votre plus grande difficulté pour nourrir votre mangeur collectionneur ? Laissez un commentaire ou une question ci-dessous et je ferai tout mon possible pour y répondre

Bonne journée les gars !

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also
Close
Back to top button